Diffuser, Notifier, Alerter
Diffuser, Notifier, Alerter

Le saviez-vous ? Le + grand réseau

 

Avec 108,7 millions de lignes en service (36,7M de fixes et 72M de cartes SIM - source ARCEP décembre 2015), le réseau téléphonique représente la plus vaste opportunité de distribuer un message à vos contacts.

Quelques idées d'application : alerte, notification, relance de facture, invitation, enquête/sondage...

Le formidable pouvoir de la voix !

Après avoir manqué son entrée sur le marché des solutions de communication au début des années 90 par manque de structuration des envois, la diffusion de messages vocaux est redevenue depuis quelques années un outil de communication utilisé par de nombreuses entreprises.

 

Les volumes de messages diffusés sont moins importants qu'il y a 20 ans, mais c'est au profit de l'efficacité puisque ce média très particulier est désormais utilisé pour des communications très ciblées :

 

  • Invitation à des évènements (Expositions, Journées portes ouvertes, Soldes, Ventes privées, Anniversaire...) ;
  • Enquête / Sondage (avec collecte d'information) ;
  • Avis d'échéance, relance de facture, notification d'impayé... ;
  • Confirmation, Notification, rappel en tous genres...

 

Cette limitation de l'usage du média vocal à quelques applications très ciblées couplée à l'impact tout particulier que peut avoir le son de la voix par rapport à tous les autres moyens de communication, ont fait de la diffusion de message vocal un moyen souvent complémentaire des autres médias et surtout à l'efficacité redoutable pour diffuser une information courte et pertinente.

De nombreuses fonctionnalités

Text to Speech

Intégrez des variables au sein de vos listes de contacts (date, chiffre, montant...), nous les "vocalisons" et les insérons au message vocal diffusé, pour un impact encore plus fort de votre communication.

Collecte de données

Vous souhaitez sonder vos contacts, récolter des informations ? Notre système permet de diffuser un message avec questions à choix multiple et collecte de données pour un résultat optimum.

Dépose sur répondeur

Vos destinataires ne répondent pas au téléphone ? Aucun problème, notre système de détection de répondeur attend la fin de l'annonce de vos correspondants pour leur déposer votre message vocal. Vous récupérez cette information dans notre rapport d'envoi.

Confirmation d'écoute

Vous souhaitez utiliser nos services dans le cadre de votre PCA, pour diffuser des alertes ou des notifications sensibles ? Optez pour la fonction de confirmation d'écoute pour faire valider à vos contacts leur bonne compréhension du message.

Nous contacter ?

01 82 83 32 80

VEGA Services peut vous aider !

Contactez nos Experts tous les jours de 8h30 à 19h00.

Références

Nous assurons d'ores et déjà des prestations haut de gamme à de nombreux clients...

VEG'Actu

VEGA GRANDIT : afin de répondre au besoin de proximité de ses clients, VEGA Services se développe et ouvre deux nouveaux établissements :

  • le premier à Bordeaux
  • le deuxième en Région Parisienne à La Varenne Saint Hilaire

 

NOUVEAU : Testez notre service de dépose directe de messages sur téléphone mobile en cliquant ici.

Réseaux sociaux

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2014 - VEGA Services, 75 rue de Lourmel 75015 PARIS - Tél : 01 82 83 32 80 - Fax : 01 82 83 32 91 - contact@vega-services.fr